« Et retrouve le pouvoir
de passer à l’action »
« Apprend à reprogrammer ton subconscient »
V. Dyer est le premier à m’en avoir fait part au cours du voyage. Le subconscient amplifie et multiplie ce à quoi on accorde notre attention. Quand on veut changer une habitude, on se concentre sur le défaut et l’on tombe dans la loi de l’effet inverse. Le cerveau pense en positif. Donc si l’on souhaite arrêter d’être déprimé, il est préférable de poser l’intention de la joie, la gaîté, la légèreté plutôt que l’arrêt de la tristesse.
Par le pouvoir de l’imagination sur notre vie, notre subconscient s’imprègne du monde que l’on imagine pour que celui-ci devienne notre seconde nature. Regarde donc tes peurs en face, elles deviennent moins terribles. Et crois en ta chance, c’est avec cet état d’esprit qu’elle se manifeste.
« Transforme ta destinée »
Plusieurs affirment que les coups de chance ne se produisent pas par hasard. Ils peuvent être le reflet magique du pouvoir de la gratitude. Pour intensifier ce que tu souhaites dans la vie, tu peux éprouver de la gratitude et dire merci pour ce que tu as déjà. En apprenant à regarder et à remercier pour tout ce qui est présent dans ta vie, tu transformes les vibrations que tu envoies dans le monde. Et tu transformes ta destinée.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°1 « Connais-toi et vise tes rêves ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an