Le Travail de Byron Katie

Observe tes pensées

et libère-toi du jugement​

Le travail de Byron Katie est une démarche permettant d’identifier et de remettre en question les pensées qui sont à l’origine de toute la souffrance du monde.

Comment nos pensées créent notre réalité. #1

Je te livre ici la recette magique de Katie Byron.
Qui serais-tu sans l’histoire que tu te racontes dans ta tête ? Elle a mis en place une méthode opérationnelle pour décoder comment nos pensées nous jouent des tours.
Nous voyons le monde comment on est et pas comme il est ! Ce sont nos pensées qui nous font souffrir et ce n’est pas une fatalité on peut en prendre conscience et peu à peu faire le travail de Katie pour recoder le système !!!

Comment nos pensées créent notre réalité. #2

Je n’avais pas réalisé à quel point nos pensées créent notre réalité ! Elles créent nos maladies et elles amènent à nous nos peurs ! Si on me l’avait dit plus tôt j’aurais appris à penser positif… et surtout à surmonter mes peurs !!! Pour Katie, la guerre a sa place sur le papier avec la question Est-ce que c’est vrai ? et sa méthode « juge ton prochain ». Ainsi en écrivant nos jugements on peut commencer à les retourner. Pour …les détricoter ! Et comprendre son « It’s your job ! » de prendre en charge tes besoins ! C’est jamais la faute de l’autre, sinon tu perds ton pouvoir ! A toi de jouer.

Comment nos pensées créent notre réalité. #3

Nos conflits et nos souffrances sont une opportunité pour mettre à plat notre système de pensées. Mieux le comprendre, et le dépasser s’il nous amène la tristesse ! Ce que tu penses maintenant : Est-ce que c’est vrai ? Est-ce que c’est vrai dans l’absolu ? Comment tu te sens quand tu crois cette pensée ? Comment tu te sens quand tu ne la crois plus et la laisse partir ? Ainsi Katie a questionné toutes ses pensées jusqu’à garder uniquement celles qui lui étaient agréables, ainsi elle ne souffre plus. La voie du « AIMER CE QUI EST ! », le titre de son livre que je te recommande vivement. Merci Katie de nous aider sur ce chemin !

Comment nos pensées créent notre réalité. #4

Katie nous montre comment on est prisonnier de soi même, de son rêve de son programme.

« Si le rêve est agréable, alors ne change pas tes pensées,
Si ton rêve te fais souffrir, alors investigue ! »

Et pour moi le travail avec juge ton prochain, m’a beaucoup aidé sur le chemin ! Pour mieux se comprendre et retrouver des rêves agréables !!!!

ARTICLES RECOMMANDÉS

Content de vous revoir !

Connectez-vous à votre compte :

Créer un compte

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Wishlist Member WooCommerce Plus - Sell Your Membership Products With WooCommerce The Right Way .