The work - Joe Dispenza

Quand tu changes d’énergie,

tu changes de vie

Joe Dispensa m’a beaucoup appris au fil de mon voyage intérieur. Ce numéro te permettra de retrouver une cohérence cérébrale, celle qui permet de développer ton pouvoir créateur et de (re)devenir soi-même !

Quand on se prend les pieds dans le tapis à des moments. Quand on s’embourbe dans son job, ses amours, son quotidien, c’est que l’on est endormi et hypnotisé par un programme inconscient qui nous pilote à notre insu. Sans même qu’on le sache.
C’est cette découverte que j’ai fait un jour dans mon voyage intérieur. Et le messager qui a commencé à me sortir plus intensément de ma torpeur, c’est Joe Dispenza.

Je suis donc allée le rencontrer ! C’est le meilleur pour expliquer les liens entre la neurochimie du cerveau, du corps, nos pensées, nos habitudes, nos comportements, nos expériences, l’épigénétique.
Il m’a permis de réaliser pragmatiquement dans le corps comment l’on crée notre réalité. Il rend accessible à tous certains secrets des traditions mystiques qui font voyager dans les états modifiés de conscience.

Viens je t’emmène…
Je te livre une série de 8 vidéos que j’ai faites juste de retour d’un séminaire avec lui. Ecoute avec attention ce qu’il dévoile, c’est une pépite pour te libérer du poids de ton passé. Et reprogrammer ton cerveau vers des états d’esprits joyeux et confiant.

Joe Dispenza m’a permis de réaliser à quel point nos pensées et nos automatismes créent notre réalité de vie. Je faisais bien souvent, comme beaucoup, des choix par défauts. Il m’a expliqué enfin pourquoi c’est si dur de vouloir changer. Le cerveau garde en mémoire les automatismes, les habitudes ; c’est pourquoi il est si dur de vouloir changer. Certains coachs nous font croire que par la seule volonté l’on peut tout maîtrise. 

Eh bien non, nous ne fonctionnons pas ainsi et cela m’a libéré d’une immense culpabilité. Celle de ne pas être parfaite, mais je suis juste humaine et Joe nous le rappelle, il nous livre son précieux mode d’emploi ! Il nous dit comment plonger dans la rivière du changement et reprendre la télécommande de sa vie.

Il faut pour cela reprogrammer le disque dur, dans le subconscient ! Alors au boulot ! Ecoute vite cette vidéo.

On est parfois pris dans des boucles et des spirales infernales dans nos relations avec les autres ou dans nos choix de vie. Ces spirales, ce sont nos pensées qui vont vers notre cœur et émettent un signal électrique qui vont créer nos émotions. Ces pensées créent une signature, tout le monde voit et lit ce que l’on vibre, de la joie, de la tristesse, de la colère, de la honte, de l’agressivité… 

Pour émettre une nouvelle signature émotionnelle, il faut rompre avec soi-même et traquer ses pensées et émotions négatives.
En anglais, il appelle cela « Casser l’habitude d’être soi-même ». En effet, le cerveau utilise la mémoire pour toujours aller vers le connu et se rassurer en utilisant les mêmes processus.
Ecoute vite la vidéo pour savoir exactement comment changer efficacement et durablement !

Se souvenir du futur !
Un clin d’œil à ce que le cerveau humain fait spontanément : se souvenir du passé. Tout l’art et la manière et la formule de Joe pour surpasser nos limites et le stress, c’est de reconditionner nos pensées pour ressentir émotionnellement ce que l’on veut vivre demain. Car une intention claire et une émotion élevée, c’est la formule pour changer sa vie ! Afin de simplement être heureux.

Joe Dispenza est l’homme qui démystifie le mystique.
Celui qui fait avoir des orgasmes dans la tête par l’activation de la glande pinéale.
Je t’invite à écouter la vidéo pour découvrir ce que je n’avais jamais imaginé…
On peut appeler ça une expérience mystique.
Utiliser l’état méditatif pour s’abandonner et reprogrammer le subconscient.

Nous avons tous la capacité de nous relever et de guérir de nos souffrances. Pour guérir, il faut accepter de plonger dans un voyage intérieur. Lorsque qu’on est dans l’impossibilité de vivre comme avant, la première étape est la délicatesse avec soi-même : arrêter le jugement, arrêter de se flageller, accepter qu’on ne puisse pas forcément le faire, s’écouter… pour entrer dans un nouveau bain énergétique, celui dans lequel on désire avancer.

Inédit.
Les états modifiés de conscience c’est jouer, se voir planer et il y a souvent des révélations qui transforment sa façon de voir la vie.
Changer, c’est devenir l’alchimiste de sa vie.
Et de passer des émotions de survie limitées et stressantes à des émotions nettement bien supérieures.
Et c’est la vie entière qui se transforme.

La formule de Joe nous conduit jusqu’à des cas de rémissions et de maladies qui disparaissent.

A écouter avec modération.Incrédules, s’abstenir.

Pour ma part, j’ai assisté à de petits et grands miracles…
Écoute vite la vidéo.

Content de vous revoir !

Connectez-vous à votre compte :

Créer un compte

Fill the forms bellow to register

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Wishlist Member WooCommerce Plus - Sell Your Membership Products With WooCommerce The Right Way .