« Avec l’esprit du guérisseur : l’auto guérison par la conscience »
« Rompre avec son ancienne personnalité »
J’ai essayé et pratiqué durant un an la méditation. Un peu pour voir, et surtout pour transformer mes programmes dysfonctionnels. Pour rompre avec mon ancienne personnalité qui faisait des choix affectifs et relationnels ne me convenant plus. Pour guérir l’anxiété, le stress, le contrôle. Pour sortir de mes positions de mendiante. Pour sortir de mes réflexes de peur, de survie, m’entraînant dans la colère, la culpabilité, l’envie ou la peur d’être punie.
« Ne plus avoir peur de l’inconnu »
Pour devenir une championne du saut dans l’inconnu, pour me connecter à mes potentiels pour reconnaître mes qualités. Pour cesser d’avoir à en faire plus que les autres pour être digne d’être aimée, acceptée. Pour transformer en profondeur la croyance inconsciente : « Je ne suis pas digne de recevoir. »
Pour éradiquer mes schémas de souffrance dans les relations amoureuses qui viennent de nos peurs de perdre, peur d’être seule, peur d’être délaissée.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°8 « Découvre tes pouvoirs et deviens maître de ta vie ! ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an