« Commence par en prendre conscience pour les exprimer clairement, fermement et gentiment. »
« La source de nos drames »
J’ai déjà parlé des limites personnelles dans Voyages Intérieurs 5. En effet, c’est à ce moment de l’aventure que j’ai pris conscience combien ne pas écouter nos limites est quasiment l’une des seules raisons de la création de nos drames personnels, nos souffrances et nos problèmes de relations.
C’est la raison pour laquelle je cherche résolument à travailler chaque jour sur la reconnaissance et l’affirmation de mes limites afin de développer : Le pouvoir et la liberté qu’offrent les limitent personnelles équilibrées.
« Écouter ses limites personnelles »
Les limites personnelles sont très puissantes, on se comprend mieux. On comprend que l’on peut choisir les expériences que l’on vit, Que l’on peut faire bouger les choses dans sa vie. On choisit ainsi des expériences plus enrichissantes. On se concentre sur ses priorités et son énergie. On crée la vie que l’on souhaite, On n’est plus freiné par les problèmes des autres.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°7 « Moteur…Action ! ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an