« Lettre au Pape François »
« Nos croyances profondes »
L’effet miroir, c’est aussi les croyances profondes auxquelles on a été exposé sans même s’en rendre compte. Les croyances de nos systèmes d’autorité, scientifiques, religieux, politiques, familiaux. Les plus pernicieuses sont celles qui nous pilotent totalement à notre insu. C’est ainsi que j’adresse cette lettre au pape afin de relater le paradoxe de l’hypnose collective qu’a créer le dogme passé de l’église dans nos cerveaux !
« Extrait de la lettre »
Bonjour,
Je souhaite partager avec vous à quel point les mots sont des fenêtres ou bien des murs. Et vous dire ma stupéfaction quand un jour j’ai découvert ce que j’appelle un bug dans le dogme catholique et qui influence le cerveau des fidèles à l’inverse du message de paix et d’amour. Il me semblait opportun, en ces temps de forte évolution des consciences, de vous faire part de ma vision.
.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°5 « Miroir, miroir, que me dis-tu ? ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an