« Et se pardonner enfin »
« Dissoudre son égo »
J’ai entrepris ce voyage pour me retrouver, désapprendre les programmes automatiques qui gouvernaient ma vie et ne me convenaient plus. Je cherche comment apprendre à aimer, apprendre à s’aimer et retrouver un dialogue intérieur délicat et respectueux, pour qu’à l’extérieur ce que je crée respecte qui je suis et qui sont les autres. Dans certains paradigmes, il s’agit de dissoudre l’ego et cette partie de ma personnalité qui me pousse à combattre, batailler, résister, contrôler et finalement vouloir avoir du pouvoir sur le monde ou sur les autres. Ce sont nos réactions de compétition, d’adaptation et nos conditionnements qui nous barrent l’accès à plus d’amour et de compréhension, de tolérance et de compassion.
« Être courageux »
Il faut du courage pour affronter et apaiser nos egos distordus et criants comme des chevaux sauvages que l’on a oublié de dompter. À ce stade du voyage, le plus dur aujourd’hui c’est de laisser s’écouler la tristesse d’avoir attiré des expériences amoureuses aussi douloureuses.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°8 « Découvre tes pouvoirs et deviens maître de ta vie ! ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an