« L’essentiel est invisible
et se voit avec le cœur »
« Ce que tu vois tu le crois
et ce que tu crois tu le vois ! »
Savoir que ce que tu vois tu le vois, avec les verres teintés de tes croyances. Ce que tu vois tu le crois et ce que tu crois tu le vois ! On perçoit la réalité à travers nos filtres et une grande partie de ce que tu penses, de ce que tu ressens, de ce que tu vibres, est invisible. As-tu déjà vu une pensée, un sentiment, l’amour, la haine ? Tu ressens, tu perçois, mais comme dit Antoine de Saint-Exupéry : « On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux. »
« Dépasse ton passé pour changer de signature énergétique »
Joe Dispensa m’a permis de comprendre que l’on émet une signature énergétique. Celle-ci provient de nos émotions qui sont créées par nos pensées et nos schémas de fonctionnement acquis. Si ce que l’on vit ne nous convient pas, c’est que l’on investit notre attention sur le passé et nos vieux réflexes. Guérir la personnalité qui a créé cette réalité permet de créer et d’imaginer de nouveaux futurs. « Là où vous placez votre attention, c’est là où vous placez votre énergie. » Il s’agit de dépasser son passé pour libérer de l’énergie et changer de signature énergétique. De nouvelles expériences créent de nouvelles pensées, de nouvelles émotions et une nouvelle destinée.
« Trouve le sens caché »
Regarder nos émotions avec amour et libérer l’énergie prisonnière dans des schémas émotionnels qui stagnent. Il peut parfois s’agir de la puissance masquée de nos dénis inconscients. Chercher le sens caché c’est voir l’énergie en jeu sous nos comportements. C’est voir les schémas inconscients qui pilotent nos vies, ta vie, la mienne et celle de tes proches.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°1 « Connais-toi et vise tes rêves ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an