« Et réactiver les résonances positives »
« Observer, voir, nommer »
J’ai donc entrepris le voyage car je voyais le miroir de mes expériences qui me criait : « mais ce n’est pas possible, je crée l’enfer dans mon paradis ! » J’ai commencé l’escalade, le saut et je suis partie en croisade pour comprendre ce qui se tramait ! J’ai découvert comment sortir de la position de victime, comment abandonner mes positions de sauveuse : le triangle des jeux psychologiques qui rend fou à haute dose ! Victime, bourreau, sauveur.
« Affronter ses monstres »
J’ai expérimenté le burn-out, qui m’a montré comment une part de moi, l’hyperactive, performante, travailleuse, avait envahi le terrain. Donc l’hyperactive qui visait sûrement trop l’excellence. Pour surfer sur le dénigrement de soi, la perte de confiance totale, l’envahissement et laisser les autres prendre le pouvoir sur ma vie ! Surtout les hommes qui, finalement, ne me choisissaient pas.
.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°5 « Miroir, miroir, que me dis-tu ? ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an