« Avoir le courage d’y voir clair »
« Ecouter ses émotions négatives »
Dans une véritable démarche écologique avec soi-même, accueillir pleinement nos émotions négatives, comme la colère, le dégoût, la tristesse, l’impuissance, le découragement, est un grand cadeau que l’on s’offre. Les accueillir comme un enfant qui a besoin de nous. Écouter les messages qu’elles nous délivrent. Elles nous renseignent sur ce qui ne va pas et que l’on peut changer car « it’s your job ! »
« Passer à l’action »
Quand elles ont bien été écoutées, nous pouvons alors passer à l’action ! Avoir le courage d’y voir clair. De changer une situation, de passer à l’action et de trouver de nouvelles stratégies pour nourrir nos aspirations non satisfaites.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°3 « Observe tes pensées et libère toi du jugement». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an