« tracer sa route »
« J’en suis digne ! »
Il m’a rendu un fier service en m’emmenant sur des terres inconnues et improbables. Il enseigne une formule pour dépasser le programme, choisir quelles pensées l’on veut garder pour son futur. J’adore, personnellement, j’en avais vraiment besoin. Son angle de vue a résonné au tréfonds, car dans chacune de ses méditations il dit à notre subconscient : je suis digne, digne de recevoir, digne d’aimer, digne d’être aimé, digne de créer, de recevoir la joie… Digne d’exister, digne d’être en vie sans avoir rien à mériter !
« S’affranchir de sa culture »
Sa culture du « rien à mériter, être digne, c’est notre droit de naissance » me parle si fort, dans le sens où elle aide à s’affranchir de la culture judéo-chrétienne où nous avons été biberonnés au mérite, sans plus même nous en rendre compte !
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°6 « Quand tu changes d’énergie, tu changes de vie ! ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an