« Quatre niveaux de conscience : l’état éveillé, le sommeil, les rêves et les moments transcendantaux »
« Activer l’état transcendantal »
Comprendre que l’on peut activer l’état transcendantal biologiquement sans drogues et sans substances, grâce à l’activation de la glande pinéale (située dans le cerveau) et l’induction d’un champ électromagnétique, un champ torique. Une charge positive en haut de la tête et négative au niveau du périnée ; l’énergie remonte au cerveau, et utiliser cette glande comme un transducteur.
« Le rôle du transducteur »
C’est quoi un transducteur ? Il reçoit un type d’information qu’il convertit sous une autre forme. Comme une antenne TV qui capte des signaux d’une forme d’énergie et les transforme en image. C’est exactement ce que fait la glande pinéale.
« Activer sa glande pinéale »
En méditation, les yeux fermés quand le taux de mélatonine dans le cerveau est élevé, l’activation de la glande pinéale fonctionne comme un récepteur vidéo pour capter les ondes cosmiques du champ quantique qui existent derrière les ondes visibles dans le monde en 3D. Le cerveau analytique est fermé et l’on est conscient dans le subconscient. Le cerveau est utilisé comme récepteur.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°6 « Quand tu changes d’énergie, tu changes de vie ! ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an