Je te propose dans ce premier carnet une vue globale des connaissances qui ont changé ma vie. Ce que tu vis, tu l’as attiré comme expérience dans ta vie. Si ce n’est pas OK pour toi, alors, le travail commence. Rien ne peut se déclencher tant que tu n’observes pas quand tu juges et tant que tu remets la faute sur les autres, sur la société, sur le monde ou même sur le temps qu’il fait !
Devenir soi-même c’est regarder sa responsabilité dans tout ce que l’on vit et ce que l’on attire dans nos vibrations. Regarde tout ce que tu as réalisé et vois tes talents. Regarde tout ce que tu n’as pas fait et qui te frustre, et prends-en la responsabilité. Une responsabilité bienveillante et douce avec toi-même car c’est ton programme par défaut, ta boîte noire qui te conduit là où tu ne souhaitais pas aller.
Dessine tes rêves !
L’imagination est la pré-création de ta vie. Le pouvoir de la visualisation te donnera plus de chance de les réaliser. Si tu les vois, tu peux commencer à mobiliser tes énergies créatives, pas à pas. Prends un grand tableau, une grande planche, une grande feuille, et écris ce que tu as dans la tête sans te censurer. Pour ma part, j’ai écrit, puis j’ai pris des magazines inspirants et j’ai commencé à faire des collages. J’ai pris cela comme un jeu. Et j’ai joué, j’ai visualisé ce qui est important pour moi.