« Chacun responsable de ses besoins »
« Rencontre avec Byron Katie »
Un jour, j’ai senti avec pertes et fracas qu’il devenait impossible de piloter ma vie comme avant.
Emprisonnée encore une fois dans la douleur d’un rejet, mon réflexe fut d’aller rencontrer cette Katie qui m’avait éclairée grâce aux feuilles de travail que j’avais assidûment pratiquées depuis un an. J’ai pris l’avion et j’ai assisté à l’un de ses séminaires à Los Angeles. Elle incarne la bonté, la douceur, la compréhension, et m’a montré une voie de délicatesse envers moi. Elle nous fait expérimenter combien l’on est innocent d’avoir été programmé ainsi.
« Responsable de ses besoins »
La seule chose qu’il reste à faire c’est de mettre en lumière le programme pour décider de vivre une autre voie. Et en même temps, elle exprime avec fermeté que l’on est chacun responsable de ses besoins. Si l’on attend que les autres nous nourrissent, on attend jusqu’au dernier jour de sa vie !
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°3 « Observe tes pensées et libère toi du jugement». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an