« Si tu cultives l’harmonie, alors la vie te renvoie plus d’harmonie »
« Quelle musique es tu en train de jouer ? »
Si tu cultives la cohérence personnelle, la cohérence cœur cerveau, l’homéostasie intérieure, alors la vie va te renvoyer de la cohérence et de l’harmonie et tu pourras commencer à créer. Comme dit Marcel Pagnol : « Si tu cultives les authentiques, tu vas récolter les authentiques. »
« Comment cultiver cette cohérence personnelle, cœur cerveau ? »
Cette cohérence personnelle est difficile car, émotionnellement, on a été programmé à l’inverse ; mais il suffit, une fois qu’on le sait, de se remettre la tête droite. On cultive la cohérence personnelle en écoutant l’énergie qui résonne en nous. Quand il y a une énergie parasite, Jeffrey Allen, professeur et guérisseur énergétique, explique le concept de la rose de la permission. On choisit l’énergie qu’on a autour de soi et le bain musical dans lequel on a choisi d’être.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°8 « Découvre tes pouvoirs et deviens maître de ta vie ! ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an