« Au cœur de la cohérence personnelle »
« Devenir le maître de la transformation »
Quand on fait toujours de son mieux, dit Miguel Ruiz dans Les Quatre Accords toltèques, alors on devient un maître de la transformation.
C’est la pratique qui fait le maître. Il existe des techniques enseignées dans ces peuples indigènes. Ce sont des techniques qui déplacent l’attention depuis le mental vers le cœur. Puis on ralentit la respiration, ce qui envoie des signaux puissants à notre corps. Une respiration lente indique à notre corps que nous sommes en sécurité. Et quand il se sent en sécurité, il produit la chimie qui va avec. Et ensuite, l’on crée des émotions positives d’attitudes de vie, comme la gratitude. Avec l’attention concentrée sur le cœur.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°8 « Découvre tes pouvoirs et deviens maître de ta vie ! ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an