« Entre en résonance avec tes désirs »
« Observer sa propre fréquence »
Dans ton monde, rien ne peut arriver que tu ne sois toi-même. Tu ne peux pas percevoir ce qui n’est pas en résonance avec ta fréquence. Tu n’attireras rien d’autre et tu ne seras attiré par rien d’autre ! Pour observer sa propre fréquence, il suffit de regarder ce qui t’attire ! Plus nous sommes en résonance avec notre être véritable, nos aspirations, nos sentiments, plus la vie devient cohérente. Il faut savoir que nos nostalgies et nos aspirations profondes dont on n’a pas conscience sont facilement masquées par des satisfactions de substitution.
« Repérer ce qui est important pour soi »
Ainsi, quand j’ai flashé sur Marshall Rosenberg, Byron Katie, Joe Dispenza… j’ai pu deviner qu’en miroir ils me renvoyaient ce qui était précieux pour moi : trouver le mode d’emploi dans cette vie pour sortir de la souffrance. Et quand j’ai constaté avoir additionné des passions amoureuses torrides, j’ai vu que l’amour et l’intimité étaient précieux pour moi.
.
Cette page est extraite du magazine Voyages Intérieurs n°5 « Miroir, miroir, que me dis-tu ? ». Je suis partie en voyage pour trouver les mots qui guérissent… du stress, des addictions, des peurs et tout ce qui nous limite. Le commencement, l’apéritif pour plonger au cœur des méthodes pratiques qui ont changé ma vie, et devenir plus créatrice que victime.
À partir de 44 €/an